Virbo
Virbo - Vidéo IA et générateur IA
Créez une vidéo IA avec un avatar réaliste
Essayez maintenant Essayez maintenant

Tout ce qu'il faut savoir sur la dinde le jour de Thanksgiving [Complet]

Par Pierre Dubois • 2025-02-13 21:14:22 • Solutions prouvées

Thanksgiving Day ou Turkey Thanksgiving Day est une fête populaire principalement associée aux États-Unis. Elle est célébrée le quatrième jeudi de novembre, une fois par an. Turkey Day est le nom familier de Thanksgiving, qui fait référence au repas traditionnel. Il s'agit de passer du temps avec la famille et les amis, en appréciant leur compagnie autour d'un repas savoureux. Les gens savent que le jour de Thanksgiving est un jour de remerciement et que le dîner se compose principalement de dinde. À cette occasion, les personnes assistent également à des services religieux ou disent une prière avant de prendre leur repas. Elle marque le début de la saison des vacances, qui comprend Noël et le Nouvel An.Thanksgiving sans dinde est impossible.

Qu'est-ce que le Turkey Day

Turkey Thanksgiving Day est bien connu pour ses plats cuisinés à la maison, que l'on déguste avec ses amis, sa famille et ses proches. C'est la fête d'un grand festin. Le concept de nourrir les proches avec de la dinde est de s'assurer que chaque membre est assis à la table et ne doit pas partir affamé. C'est un fait que la dinde est un aliment de base pendant le jour de Thanksgiving. C'est pourquoi on l'appelle aussi le jour de la dinde. À partir du XXe siècle, la dinde est devenue un élément crucial de l'alimentation pendant cette fête, et il n'y a pas de repas de Thanksgiving sans dinde, même de nos jours. On consomme beaucoup de dinde dans le cadre de cette fête, et c'est pourquoi le nom de la fête vient de la dinde préparée à la maison. Au XXe siècle, la farce à la dinde et à la citrouille est devenue partie intégrante de la table du dîner de Thanksgiving.

Les choses à propos de la dinde au menu de Thanksgiving

La pièce maîtresse de tout repas de Thanksgiving contemporain aux États-Unis et au Canada est généralement une grande dinde rôtie. La dinde est servie avec divers accompagnements qui diffèrent des plats traditionnels comme la purée de pommes de terre, qui reflètent l'héritage culturel. Certaines parties du menu ne changent jamais. Ce sont toujours des classiques, comme les recettes de farce, de purée de pommes de terre, et elles montrent la star de la dinde. Vous pouvez inclure la dinde grillée dans le menu de Thanksgiving de tous les amateurs de grillades, car les grillades ne sont pas réservées aux réunions par temps chaud. Pour un menu classique de Thanksgiving, vous pouvez ajouter de la dinde rôtie assaisonnée avec d'autres accompagnements. La dinde rôtie au beurre et aux herbes serait un choix parfait pour un menu de Thanksgiving décadent. Augmentez votre menu de Thanksgiving en mijoteuse, vous pouvez opter pour une dinde aux herbes avec des betteraves et du Bruxelles. Cuisiner la dinde la veille de Thanksgiving permet de gagner beaucoup de temps.

Turkey Thanksgiving Day

La grâce présidentielle d'une dinde

Il s'agit d'une cérémonie qui se déroule à la Maison Blanche chaque année avant le jour de la dinde de Thanksgiving. Au cours de ce processus, le président des États-Unis se voit remettre la dinde domestique vivante par la National Turkey Federation NTF. Ils présentent généralement des mâles de la variété blanche à large poitrine. Cette cérémonie remonte aux années 1940, lorsque les présidents épargnaient occasionnellement les oiseaux qui leur étaient présentés. Sous la présidence de George H W Bush, c'est devenu une tradition de gracier la Turquie et d'épargner sa vie. Tous les présidents depuis lors suivent cette voie.

Turkey Thanksgiving Day

Turkey Trots

Le Turkey trots est une course à pied, qui est généralement de longue distance. Cette course a lieu le jour ou aux alentours du jour de Thanksgiving aux États-Unis. Il est appelé Turkey trots parce que la dinde est utilisée comme pièce maîtresse pour un dîner de Thanksgiving. Les Turkey Trots sont également organisés au Royaume-Uni, mais avant ou après le jour de Noël. Il s'agit généralement d'une course pour le plaisir et pour les participants qui cherchent à brûler leurs calories avant un repas de Thanksgiving. On estime qu'un Américain moyen consomme environ 3 000 calories pendant le dîner de Thanksgiving, et avec d'autres en-cas avant le repas, cela peut facilement atteindre plus de 4 500 calories. Un marathon ou une course à pied est donc nécessaire pour brûler un maximum de calories. De nombreux membres s'inscrivent aux courses de Turkey trots pour brûler des calories avant même que la volaille ne sorte du four.

Turkey Thanksgiving Day

Quatre villes aux États-Unis nommées "Turkey"

Il y a quatre villes aux États-Unis qui portent le nom de Turkey. Les États de Louisiane et d'Arizona partagent la distinction d'avoir des villes portant le nom de Turkey creek dont la population est inférieure à mille personnes. Le Texas et la Caroline du Nord ont également des villes qui s'appellent Turkey. Cependant, Google ne compte pas Turkey creek en Arizona, bien que ce soit un lieu désigné par le recensement dans le pays Navajo. Turkey Creek en Louisiane est le plus peuplé avec 435 habitants. Deux cantons de Pennsylvanie sont nommés de manière très créative "upper Turkey foot" et "lower Turkey foot".

Dinde Thanksgiving Day

Faits et chiffres intéressants sur la "dinde" le jour de Thanksgiving

Whoa, tout cela semble si intéressant, non ? Mais ce qui est plus intéressant, ce sont les faits et les chiffres relatifs à la dinde du jour de Thanksgiving. Voyons maintenant quelques faits incontournables que vous ne connaissiez pas déjà ! C'est parti !

● La consommation de dinde a augmenté de 104 % depuis 1970.

● La production de la dinde a également augmenté de près de 110 % aux États-Unis.

● L'industrie de la dinde emploie à elle seule entre 20 000 et 25 000 personnes aux États-Unis.

● L'Américain moyen consommait 16 livres de dinde en 2012.

● Selon l'enquête de la National Turkey Federation, 88 % des Américains mangent de la dinde à Thanksgiving.

● 46 millions de dindes sont consommées à chaque Thanksgiving, tandis que 22 millions à Noël et 19 millions à Pâques.

● Les Amérindiens chassaient les dindes sauvages car elles sont douces, charnues et juteuses.

● Les œufs de dinde éclosent en 28 jours environ.

● La caroncule est l'excroissance charnue rouge vif située sous la gorge de la dinde.

● La caroncule est l'excroissance charnue rouge vif située sous la gorge de la dinde.

● Les dindes sauvages sont capables de courir à 30 km/h lorsqu'elles sont effrayées, alors que les dindes domestiques élevées sont plus lourdes et ne peuvent pas courir aussi vite.

● Le premier repas de Neil Armstrong et Buzz Aldrin après avoir marché sur la Lune était une pochette contenant de la dinde rôtie.

● Selon le Livre Guinness des records, la dinde la plus lourde pèse 86 livres.

● Aux États-Unis, ce sont les Californiens qui consomment le plus de dindes le jour de Thanksgiving.

● Le poids moyen d'une dinde pour le jour de Thanksgiving est d'environ 15 livres.

● Les dindons mâles gloussent, tandis que les dindes femelles, également appelées poules, ne gloussent pas.

En bref

Le jour de la dinde ou le jour de Thanksgiving est principalement consacré au festin. La dinde n'est pas responsable de la somnolence, mais c'est le repas riche en calories ou la détente après un emploi du temps chargé qui vous rend somnolent. Aux États-Unis et au Canada, les familles se réunissent pour fêter la dinde tout en regardant le football et se préparent à la saison des fêtes. Le jour de Thanksgiving est devenu un jour férié national aux États-Unis. La dinde n'a pas été servie lors du premier Thanksgiving, et les pèlerins n'utilisaient pas de fourchettes parce qu'elles n'existaient pas à l'époque.

Pierre Dubois

Pierre Dubois

staff Éditeur

Ressource > Fêtes > Tout ce qu'il faut savoir sur la dinde le jour de Thanksgiving [Complet]