AniSmall
AniSmall pour iOS
Convertissez et comprimez des vidéos/audios.
OPEN

Wondershare UniConverter

Le meilleur assistant vidéo - Solution vidéo tout-en-un

  • Convertir en préréglage optimisé pour presque tous les appareils
  • Convertir des vidéos dans n'importe quel format par lot avec moins de perte de qualité
  • Couper, recadrer, ajouter des effets et plus pour monter votre vidéo
  • Télécharger des vidéos en ligne sur YouTube et 10 000 autres sites
  • Outil tout-en-un: éditeur de vidéo, enregistreur d'écran, et plus encore

Conseils sur les raccourcis du lecteur Windows Media

Par Pierre Dubois • 2024-09-26 22:15:58 • Solutions prouvées

A propos de la meilleure caractéristique de Windows Media Player, ce sont les touches de raccourci qui rendent la terminologie globale efficace et garantissent les meilleurs résultats pour les processus artistiques. Après la lecture de ce tutoriel, vous connaîtrez la signification des touches de raccourci et la manière dont elles peuvent être utilisées pour garantir que l'utilisateur obtienne les meilleurs résultats à cet égard.

3 conseils sur les raccourcis de Windows Media Player

Partie 1. 50 Raccourcis Windows Media Player 11

Le tutoriel ou l'article qui se trouve sur le site URL garantit que presque toutes les touches de raccourci du lecteur multimédia sont non seulement présentées, mais aussi que l'utilisateur peut s'assurer que le processus le plus performant et le plus moderne est suivi pour effectuer le travail. Ce tutoriel a été élaboré de manière très professionnelle, et même si l'utilisateur a téléchargé et installé un outil de raccourci clavier tiers, ce tutoriel s'assurera que les raccourcis clavier sont ajoutés sans problème.

3 conseils sur les raccourcis de Windows Media Player

La terminologie globale de l'article est de s'assurer que l'utilisateur obtient les meilleurs résultats et l'état de l'art concernant la mise en œuvre des touches de raccourci, et l'idée connexe est utilisée pour s'assurer que le lecteur multimédia est utilisé d'une manière très efficace. Il conviendra également de noter que l'utilisateur doit s'assurer que les étapes, ainsi que les touches de raccourci mentionnées dans l'article, sont non seulement appliquées, mais aussi, pour le bien de l'utilisateur, que la page est sauvegardée pour une utilisation ultérieure, de sorte que l'utilisateur n'ait pas à la rechercher à nouveau.

3 conseils sur les raccourcis de Windows Media Player

L'utilisateur peut aussi veiller à ce que l'URL de la page soit sauvegardée et utilisée à l'avenir pour s'assurer que l'utilisateur obtienne le meilleur résultat possible à cet égard. Le didacticiel a été divisé en plusieurs parties, et la table des matières peut être consultée pour différentes catégories. Par conséquent, l'utilisateur peut appliquer le bon raccourci pour le bon type d'opération, ce qui lui permet de gagner du temps. On notera également que l'utilisateur doit s'assurer que le site officiel de Microsoft est également consulté afin de s'assurer que le nécessaire est fait. L'utilisateur dispose du meilleur processus de pointe pour que l'utilisation du lecteur multimédia soit optimisée de manière officielle. Des touches courtes sont également mentionnées afin de garantir que l'utilisateur obtienne les meilleurs résultats et l'état de l'art en la matière. La capture d'écran de l'URL mentionnée dans cette section a en outre été collée comme suit afin de simplifier encore davantage le parcours pour l'utilisateur :

3 conseils sur les raccourcis de Windows Media Player

Partie 2. Comment modifier les raccourcis du lecteur Windows Media

De plus, c'est l'un des meilleurs moyens de s'assurer que l'utilisateur obtient le chemin à suivre pour modifier les touches de raccourci, et que l'utilisateur bénéficie de l'expérience selon le réglage de ses mains. Pour cette même raison, l'utilisateur doit s'assurer que le meilleur processus et l'état de l'art sont suivis à cet égard de sorte que non seulement l'utilisateur mais aussi le lecteur Windows Media doivent travailler au minimum afin que l'utilisation du CPU soit également diminuée. Pour garantir que le processus est suivi de la meilleure manière possible, il est conseillé à l'utilisateur de s'assurer que le processus suivant est mis en œuvre afin que le problème soit résolu pour l'utilisateur et que le raccourci ou les touches de raccourci soient ajoutés sans aucun problème :

Étape 1 L'URL http://wmpkeys.sourceforge.net/ doit être visitée pour s'assurer que le pack de raccourcis clavier est téléchargé, installé et activé.

3 conseils sur les raccourcis de Windows Media Player

Étape 2 L'utilisateur doit ensuite s'assurer que le chemin organise> les options sont suivies dans la vue de la bibliothèque du lecteur.

3 conseils sur les raccourcis de Windows Media Player

Étape 3 L'utilisateur doit ensuite s'assurer que le plug-in WMPkeys est coché pour continuer à cet égard sous l'onglet plug-in.

3 conseils sur les raccourcis de Windows Media Player

Étape 4 À partir des options d'outils, l'utilisateur doit s'assurer que le plug-in Wmkeys et les propriétés associées sont accessibles.

3 conseils sur les raccourcis de Windows Media Player

Étape 5 Le panneau de touches par défaut sera alors accessible. L'utilisateur peut faire en sorte que les clés soient changées en fonction de sa volonté et de ses désirs afin de s'assurer que l'utilisateur bénéficie d'une expérience optimale. Lors d'une prochaine utilisation, ce tutoriel sera suivi afin de s'assurer que le meilleur a été obtenu à partir du processus mentionné ici avec qualité et classe. Il faut aussi cliquer sur le bouton OK pour s'assurer que l'utilisateur a terminé le processus dans son intégralité.

3 conseils sur les raccourcis de Windows Media Player

Partie 3. Comment utiliser les raccourcis du lecteur Windows Media lorsqu'ils sont réduits

La procédure est elle aussi relativement simple, et l'utilisateur doit s'assurer que la procédure mentionnée est suivie pour que le travail soit effectué :

Étape 1 Téléchargez et installez le pack de raccourcis clavier.

3 conseils sur les raccourcis de Windows Media Player

Étape 2 Les raccourcis clavier doivent ensuite être ajoutés.

3 conseils sur les raccourcis de Windows Media Player

Étape 3 L'utilisateur doit ensuite sélectionner l'option " démarrer minimisé " et " minimisé dans le bac " pour s'assurer que le processus se termine complètement après que le nécessaire ait été fait.

3 conseils sur les raccourcis de Windows Media Player

Partie 4. Conclusion

Les touches de raccourci, quel que soit leur programme, assurent une aide pratique et permettent à l'utilisateur d'effectuer en un rien de temps les opérations les plus performantes et les plus modernes. Pour tirer le meilleur parti du phénomène, il est conseillé de s'assurer que l'utilisateur suit les étapes mentionnées dans les processus ci-dessus afin de s'assurer que le meilleur processus et l'état de l'art sont suivis et que l'utilisateur obtient ce qu'il veut sans aucun problème.

Pierre Dubois

Pierre Dubois

staff Éditeur

Ressource > Lecture de vidéo > Conseils sur les raccourcis du lecteur Windows Media