2 manières efficaces de convertir WMA en MP3
Par Pierre Dubois • 2025-04-24 14:02:30 • Solutions éprouvées
Convertir audio
- Partie 1. Meilleur convertisseur WMA en MP3 gratuit pour changer un WMA en MP3
- Partie 2. Logiciel gratuit pour convertir WMA en MP3
Partie 1. Meilleur convertisseur WMA en MP3 gratuit pour changer un WMA en MP3
Wondershare Free Video Converter est un logiciel gratuit disponible sur Windows et Mac afin de convertir presque n'importe quel média: que ce soit un format audio ou vidéo. Il supporte aussi la conversion par lots, une fonctionnalité qui permet de convertir simultanément de multiples fichiers. De plus, l'outil vous permet de convertir les fichiers dans un URL et même de charger vos fichiers convertis sur Facebook et YouTube. Malgré toutes ces fonctionnalités avancées, Wondershare Free Video Converter continue de maintenir une certaine simplicité dans le flux de conversion afin de faire en sorte d'être le meilleur convertisseur de nos jours.
Comment convertir WMA en MP3
Étape 1. Installez et lancez le convertisseur WMA en MP3 Wondershare Free sur votre PC, puis cliquez sur Ajouter des fichiers pour importer les fichiers WMA que vous désirez convertir.
Étape 2. Cliquez sur l'icône du format ou la flèche de la liste déroulante sur la droite afin d'avoir la liste des formats de sortie puis allez sur Format > Audio > MP3.
Étape 3. Lorsque tout est effectué, cliquez sur Convertir en bas à droite pour commencer à convertir WMA en MP3.
Partie 2. Logiciel gratuit pour convertir WMA en MP3
Fre:ac est un autre convertisseur WMA en MP3. Il propose un panel d'outils pour la conversion audio ainsi que pour l'extraction d'un CD. Il supporte de multiples fonctionnaltés incluant MP3, MP4, M4A, WMA, OGG, Vorbis, FLAC, AAC, et Bonk. Le logiciel sera également à portée des utilisateurs ne parlant pas anglais puisqu'il est disponible en 43 langues autres que l'anglais, incluant: le croate, le romani, le français, le coréen, l'ukrainien, etc. Il supporte aussi tous les systèmes d'exploitation populaires comme Windows, Mac, BSD, Solaris, Linux.
Pierre Dubois
staff Éditeur