Astuces pour réseaux sociaux
- Télécharger Télécharger
- 1. Astuces Adobe Premiere+
-
- 1.1 Exporter des vidéos 4K
- 1.2 Exporter projet Premiere vers Avid
- 1.3 Vidéos GoPro
- 1.4 Exporter projets de Final Cut Pro sur Adobe Premiere Pro
- 1.5 Exporter fichier MKV avec Premiere Pro
- 1.6 Compresser vidéos dans Adobe Premiere Pro
- 1.7 Exporter une vidéo de Premiere Pro
- 1.8 Exporter un GIF de Premiere Pro
- 1.9 Conseils de montage pour débutants
- 1.10 Accélérer une vidéo
- 2. Astuces YouTube+
-
- 2.1 Convertisseurs YouTube en ligne
- 2.2 Enregistrer jeu vidéo pour YouTube
- 2.3 Éditeurs Vidéo pour YouTube
- 2.4 convertir YouTube en WMA
- 2.5 Convertisseurs YouTube en ligne
- 2.6 Exportation de Premiere Pro pour YouTube
- 2.7 Modifier des vidéos YouTube
- 2.8 Convertir vidéos YouTube en MP4 - Y2mate
- 2.9 Convertisseurs YouTube en FLAC
- 2.10 Convertir vidéo YouTube en GIF
- 2.11 Télécharger vidéo YouTube en M4V
- 2.12 Convertir vidéo en format de YouTube
- 2.13 Rogner des vidéos YouTube
- 2.14 Ajouter sous-titres vidéo YouTube
- 2.15 Supprimer le son d'une vidéo YouTube
- 3. Astuces Facebook+
- 4. Astuces Instagram+
-
- 4.1 Convertisseur Instagram
- 4.2 Convertir WMV pour Instagram
- 4.3 Exporter des fichiers de Premiere Pro
- 4.4 Convertisseurs de MP4 en format Instagram
- 4.5 Convertir MP3 en format Instagram
- 4.6 Mettre fichier GoPro sur Instagram
- 4.7 Désactiver le son d'une vidéo Instagram
- 4.8 Ajouter sous-titres sur Instagram Story
- 5. Astuces Twitter+
- 6. Astuces WhatsApp+
- 7. Astuces TikTok+
- 8. Autres astuces populaires+
Ford v Ferrari : Un tour excitant de 700 tr/min
Par Pierre Dubois • 2024-09-26 22:17:48 • Solutions prouvées
Ce film est basé sur des événements réels et raconte l'histoire de voitures de sport et des hommes qui voulaient rendre ces voitures les plus rapides. Ford v Ferrari raconte la conquête de Ford Motors pour éclipser toutes les voitures sur le circuit. Un montage parfaitement rythmé, une précision finement réglée et des rythmes émotionnels sont nécessaires pour faire un excellent film qui est satisfaisant ou du moins cathartique. De même, quatre roues, un moteur à pleine puissance, une aérodynamique bien réglée sont nécessaires pour créer des voitures performantes. Une voiture mal conçue ou un film mal fait ne peut pas survivre longtemps.
L’ambition, le courage, l’imagination et la volonté sont représentés par les voitures. Ceux qui rêvent grand ont la volonté de se battre et de surmonter les difficultés et les obstacles sur leur chemin, ainsi que de triompher sur leurs adversaires qui tentent d’écraser leurs espoirs et de les faire tomber. Ford v Ferrari est l’une des plus grandes histoires et un chef-d’œuvre du sport automobile. Ford v Ferrari est un film de course automobile du début des années 1960, réalisé par James Mangold, qui donne des sensations rétro dans sa narration. Le réalisateur James Mangold est un cinéaste doué et est connu pour créer des drames impliquant sans en faire trop. Ses films tels que « 3:10 to Yuma », « Walk the Line » et « Logan » sont des témoignages de ses histoires axés sur les personnages et de son succès.
Les deux rôles principaux Matt Damon et Christian Bale ont donné à ce film une puissance spectaculaire. Leur amitié touchante est basée sur de petits gestes plutôt que sur de grandes manifestations. L’amitié centrale qui est habilement dépeinte et est en grande partie tacite, mais toujours affectueux, est la plus grande réussite du film. Le reste de la distribution est aussi extraordinaire que celle des rôles principaux. Noah Jupe, Caitriona Balfe, Jon Bernthal, Tracy Letts, Josh Lucas et Remo Girone se sont surpassés. Créer un équilibre délicat entre avoir continuellement peur que son père meure et l’idolâtrer, l’acteur Noah Jupe a fait un excellent travail. De même, Caitriona Balfe a joué le rôle d’une épouse dévouée, équilibrant entre amour, soutien et stress. Dans cet agréable film de course basé sur des faits réels, de belles performances sont proposées par ces acteurs, et ils ont réussi à fournir un divertissement pur avec un excellent rythme.
L’entreprise familiale d’Henry Ford II est menacée parce que les jeunes baby-boomers ne veulent pas acheter la Ford à l’ancienne, car elle ne leur donne pas assez de frisson ou manque d’attrait. L’introduction de la sportive Mustang et battre Ferrari au Mans feront partie de la nouvelle stratégie de renouvellement de la marque. L’achat de la Ferrari à court d’argent est proposé par Lee Iacocca à Henry Ford II parce que cela augmentera leurs ventes de voitures en participant au Mans, mais lorsque Fiat offre à Enzo Ferrari un contrat plus lucratif, il rejette la proposition de Ford. Enzo Ferrari insulte également l’entreprise et son PDG en disant qu’ils fabriquent des voitures laides. Furieux, Henry Ford ordonne de rassembler des ingénieurs et des pilotes de premier plan pour fabriquer une voiture de course afin qu’il puisse vaincre Ferrari au Mans.
Carroll Shelby, pilote automobile et propriétaire du Shelby American, qui a remporté Le Mans en 1959, est embauché par Lee Iacocca. Pour créer une voiture de course, Ken Miles, un pilote britannique est engagé par Shelby. À cause de ses problèmes cardiaques, Shelby doit abandonner sa carrière de pilote et accepter sa condition. Créer une équipe capable de gagner Le Mans est une façon pour Shelby de prouver qu’il est toujours un gagnant. Contrairement à Shelby, Miles doit encore faire ses preuves parce qu’il n'a encore jamais gagné dans une grande course. Miles dirige un atelier de réparation automobile en difficulté à Los Angles. Miles était incroyable sur les pistes de course, mais en raison de sa personnalité désagréable, il ne voulait pas décevoir son fils et sa femme. Sa femme et son fils, bien que sachant qu’il pouvait perdre la vie en course, l’ont soutenu de tout leur cœur. Shelby et Miles doivent surmonter de nombreux obstacles dans leur parcours pour surmonter leur déception. Leurs luttes ont donné naissance à un désir ardent mutuel de gagner à la course la plus prestigieuse, les 24 Heures du Mans. Au cours de ce voyage, ils gagneront un amour mutuel et une fraternité l’un pour l’autre.
Le prototype de la Ford GT40 Mk I est testé par Miles et Shelby à l’aéroport international de Los Angeles. Ford envoie Bruce McLaren et Phil Hill au Mans 1965 au lieu de Miles parce qu’il n’était pas le pilote idéal pour eux. Aucune des Ford n’a atteint la ligne d’arrivée. Shelby explique au furieux Henry qu’ils n’avaient pas gagné la course, mais ils ont réussi à instiller la peur chez Enzo Ferrari en ayant une voiture plus rapide. Le développement de la GT40 Mk II a été poursuivi par Miles et Shelby. Leo Beebe, le vice-président senior de Ford, reprend la division course et veut exclure Miles de ce programme, mais Shelby convainc Henry que si Miles remporte les 24 Heures de Daytona, il devrait être autorisé à courir les 24 Heures du Mans. Beebe engage une deuxième Ford dans une équipe de NASCAR dans la course, mais Miles la gagne après que Shelby lui ait demandé de repousser la limite de sa voiture à 7 000 tr / min.
Lors du premier tour des 24 Heures du Mans de 1966, Miles se débat avec une porte défectueuse, mais après qu’elle soit réparée, il établit des records de tour. Miles subit des problèmes de frein alors qu’il se bat avec le pilote Ferrari Lorenzo Bandini, la pièce est remplacée lors de son arrêt au stand. Après une course en tête-à-tête avec Miles, Bandini fait sauter son moteur, éliminant la Ferrari de la course.
Beebe ordonne à Shelby de demander à Miles de ralentir puisque les trois équipes Ford sont déjà dans les trois premiers. Il veut qu’ils franchissent la ligne d’arrivée ensemble, fournissant ainsi à la presse une photo d'arrivée de trois voitures. Initialement, Miles résiste à cette décision et établit un nouveau record du tour, mais dans le dernier tour, il décide de laisser Ford faire ce qu’ils veulent. En raison de quelques détails techniques, McLaren remporte la course, mais Miles est toujours reconnaissant envers Shelby de lui avoir donné une chance de courir aux 24 Heures du Mans. Miles subit une nouvelle fois une panne de frein lors des essais de la J-car au Riverside International Raceway, deux mois après Le Mans, et perd la vie dans l’accident qui en résulte. Shelby rend visite au fils de Miles, Peter, et à sa veuve Mollie. Il donne également à Peter une clé que Miles lui avait lancée à Willow Springs en 1963 avant de remporter une course SCCA.
Ford v Ferrari est une histoire axée sur les personnages, pleine de luttes internes et externes, de rédemptions et de conflits. Ford v Ferrari montre de l'appréciation dans les petits moments de grâce, d’amitié et de miséricorde, nous permettant de s'évader et de surpasser nos limites dans cette courte et rapide vie. Nous ne pouvons rien tenir pour acquis très longtemps. Vous n’avez pas besoin d’être un fan de Ferrari, Ford ou de course pour aimer ou être ravi par Ford v Ferrari. C’est un film tellement bien fait et incontournable qui tiendra votre cœur du début jusqu’à la fin. L'action, le frisson, le timing impeccable et les conceptions sonores dans les séquences de course peuvent facilement convertir n’importe quel nouveau venu en un fan inconditionnel de ce film.
Pierre Dubois
staff Éditeur