Tous les sujets
- Conseils pour Outils d'IA
-
- Conseils pour Améliorateur Vidéo IA
- Conseils pour Améliorateur Image IA
- Conseils pour Créateur de Miniatures IA
- Conseils pour Générateur de sous-titres IA
- Conseils pour Traducteur de Sous-titres IA
- Conseils pour Détection de Scène
- Conseils pour Générateur de Scripts IA
- Conseils pour Vidéo IA
- Conseils pour Image IA
- Conseils pour Text to Speech
- Utilisateurs de caméra
- Photographes
- Cinéphiles
- Passionnés de voyage
- Utilisateurs éducatifs
- Plus de solutions
Comment convertir FLAC en AIFF sans perdre la qualité
Les fichiers AIFF sont connus pour leur audio de haute qualité et sont utilisés majoritairement par les systèmes Mac. Si vous avez alors des fichiers FLAC auxquels vous voulez accéder ou éditer sur Mac et que vous recherchez un audio de haute qualité, convertissez les en AIFF. Apprenez tout à propos des meilleurs outils pour convertir FLAC en AIFF sans perdre aucune qualité dans les parties ci-dessous.
- Partie 1. Meilleur moyen de convertir FLAC en AIFF sur Windows et Mac
- Partie 2. Comment convertir FLAC en AIFF en ligne et gratuitement
- Partie 3. Convertir facilement FLAC en AIFF avec un convertisseur gratuit FLAC en AIFF
Partie 1. Meilleur moyen de convertir FLAC en AIFF sur Windows et Mac
Pour toutes types de conversion incluant FLAC en AIFF sur votre système Windows et Mac, Wondershare Uniconverter fonctionne avec le meilleur outil. Supportant plus de 1000 formats et appareils, l'interface du programme est simple ce qui permet d'ajouter des fichiers à partir de l'ordinateur ainsi que directement depuis les appareils. La conversion est faite sans perte de la qualité et à une grande vitesse. La fonction de traitement par lot du logiciel économise le temps et les efforts et il y a aussi une option pour la personnalisation et changement du fichier dans les paramètres. Les autres fonctions du logiciel comprennent le téléchargement, l'enregistrement et le transfert de vidéos, la gravure de DVD, etc.
Wondershare UniConverter - Meilleur convertisseur vidéo pour Mac/Windows
-
Il permet une conversion de qualité sans perte dans plus de 1000 formats
-
Prise en charge du traitement par lots à une vitesse ultrarapide.
-
Éditeur intégré pour découper, rogner, couper, ajouter des effets et ajouter un filigrane aux fichiers.
-
Enregistrement vidéo, compression, transfert et autres fonctionnalités supplémentaires prises en charge.
-
Systèmes d'exploitation supportés : Windows 10/8/7/XP/Vista, macOS 11 Big Sur, 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7.
Les étapes à suivre pour convertir FLAC en AIFF en utilisant Wondershare Uniconverter :
Etape 1 : Ajouter les fichiers FLAC à l'Uniconverter.
Ouvrez le convertisseur FLAC en AIFF Wondershare installé et choisissez l'onglet Convertisseur depuis le menu principal. Cliquez sur l'icône ou le signe+ pour naviguer et importez les fichiers locaux FLAC. Ajouter plusieurs fichiers ou un dossier pour le traitement par lot.
Étape 2 Choisissez AIFF comme format cible.
La liste des formats cibles peuvent être vérifiée depuis l'onglet Format de sortie dans le coin gauche. Choisir AIFF et la qualité à partir de l'onglet Audio.
Étape 3 Convertissez FLAC en AIFF.
L'onglet Emplacement du fichier vous permet de sélectionner le dossier du bureau pour sauvegarder les fichiers convertis. Enfin, cliquez sur le bouton Tout commencer pour traiter et convertir les fichiers ajoutés. L' onglet Terminé peut être vérifié pour localiser les fichiers à la surface.
Pour convertir FLAC en Mac, les étapes ci-dessus peuvent être utilisées.
Partie 2. Comment convertir FLAC en AIFF en ligne et gratuitement
Voulez-vous convertir gratuitement vos fichiers FLAC en AIFF et sans l'installation d'un quelconque logiciel supplémentaire ? Choisissez un convertisseur en ligne, nous vous recommandons Media.io. En travaillant à partir du navigateur, cet outil vous permet d'ajouter les fichiers locaux ainsi que les fichiers depuis Google Drive et Dropbox (l'inscription est nécessaire). Deux fichiers peuvent être traités à la fois et les fichiers convertis peuvent être sauvegardé sur l'ordinateur ou Dropbox. Le programme supporte tout les principaux formats vidéo, images, et audio.
Les étapes pour convertir FLAC en AIFF en utilisant Media.io :
Etape 1 : Ouvrez https://www.media.io/ et cliquez sur le bouton Choisir les Fichiers pour ajouter les fichiers FLAC.
Etape 2 : A la section Convertir en, séléctionner AIFF à partir de la liste des fichiers audio pris en charge.
Etape 3 : Cliquez sur le bouton CONVERTIR pour commencer le processus de conversion.
Partie 3. Convertir facilement FLAC en AIFF avec un convertisseur gratuit FLAC en AIFF
Vous recherchez un outil gratuit mais voulez éviter les insuffisances de l'outil en ligne ? Le logiciel gratuit est la meilleure option et l'un des outils que nous recommandons ici est Wondershare Free Video Converter. En fonctionnant sur votre Windows et Mac, ce programme est gratuit à utiliser et permet la conversion des fichiers en plus de 1000 formats. Le traitement par lot est pris en charge pour la conversion de plusieurs fichiers ainsi que pour l'édition de fichiers. Les fichiers convertis par cet outil viennent avec un filigrane.
Les étapes à suivre pour convertis FLAC en AIFF en utilisant Wondershare Free Vidéo Converter :
Etape 1 : Téléchargez, installez, et ouvrez le logiciel sur votre ordinateur. Choisir l'onglet Convertir et cliquez sur le bouton +Ajouter Fichiers pour ajouter les fichiers FLAC. Vous pouvez aussi cliquez sur le signe + ou glissez et déposez simplement les fichiers.
Etape 2 : Dans le coin droit en haut, ouvrez le menu déroulant à l'onglet Convertir tout les fichiers : et sélectionnez AIFF depuis la liste Audio. Sélectionnez aussi la qualité du fichier.
Etape 3 : A l'onglet Sortie, sélectionnez le dossier du bureau pour sauvegarder le fichier convertis. Cliquez sur le bouton Tout convertir pour démarrer la conversion du fichier. L' onglet Convertis peut être utilisé pour trouver les fichier traités sur l'interface.
Conclusion :
Le choix entre les outils ci-dessus listés peut être fait en fonction de votre budget, des fichiers à convertir et des autres caractéristiques requises. Les outils en ligne sont bons pour les fichiers petits et limités et la conversion de base. Si vous ne pensez pas avoir un fichier en filigrane, choisissez freeware. Le Wondershare UniConverter est sans aucun doute le meilleur de tous et fournit des fichiers de qualité sans perte avec la prise en charge d'un large éventail de fonctions supplémentaires.
Votre boîte à outils vidéo complète
Pierre Dubois
staff Editor