Montage vidéo
- 1. Astuces de montage vidéo+
-
- 1.1 Logiciels de sous-titrateurs
- 1.2 Outils de l'édition de sous-titres
- 1.3 Couper des fichiers MP3
- 1.4 Couper les fichiers WMA
- 1.5 Découper des fichiers MKV
- 1.6 25 Meilleurs coupeurs MP4
- 1.7 Découper les vidéos AVI
- 1.8 Monter des fichiers VOB ou DVD
- 1.9 Modifier vos métadonnées MP3
- 1.10 Editeurs de Métadonnées MKV
- 1.11 Comment éditer mes MP4
- 1.12 Editer les métadonnées MP4
- 1.13 Utiliser VLC comme éditeur vidéo
- 1.14 11 Outils d'Edition de Sous-Titres
- 1.15 Ajouter subtitles en DVD
- 1.16 Fractionner MPEG / MPG en petits fichiers
- 1.17 Télécharger le fichier de sous-titre pour les films
- 1.18 Téléchargeurs Youtube CC
- 1.19 Convertir et éditer des vidéos sur iPad
- 1.20 Editeur de balises id3
- 1.21 Télécharger Youtube sous-titres
- 1.22 Handbrake fusionne vidéos
- 1.23 Ajouter des sous-titres en ligne
- 1.24 Éditer Tags MP3 Android
- 1.25 Astuces popuaires de montage vidéo
- 1.26 Augmenter vitesse d'une vidéo
- 1.27 Doubler la vitesse d'une vidéo
- 1.28 Supprimer l'audio d'une vidéo
- 2. Autres astuces+
-
- 2.1 Enregistrer vidéos sur Netflix
- 2.2 Transférer Youtube Vidéo à Gallery
- 2.3 Enregistrer TV via USB
- 2.4 Fusionner l'audio
- 2.5 Enregistrer l'écran sur mac
- 2.6 Fusionner l'audio
- 2.7 Convertisseur de Révolution
- 2.8 Éditeurs de métadonnées
- 2.9 Fusionner vidéos sur YouTube
- 2.10 Lecteurs de sous-titres
- 2.11 Extraire des sous-titres
- 2.12 Faire vidéo sur iMovie
- 2.13 Faire vidéo musicales
- 2.14 Mixer chansons ensembles
- 2.15 Editer Tags FLAC
- 2.16 Télécharger sous-titles YouTube
- 2.27 Rendre vidéo en vitesse normale
- 2.18 Discours hilarants de remise des diplômes
- 2.19 Partager vidéo iMovie sur iCloud
- 2.20 Dépannages Apple TV
- 2.21 Supprimer les pubs de films
- 2.22 Créateurs de Vidéos 3D
- 2.23 Meilleurs Lecteurs FLAC
- 2.24 Meilleurs Lecteurs Xvid
- 2.25 Plug-in QuickTime dans Chrome
- 2.26 Top 50 des lecteurs de musique
- 2.27 Remédier aux pannes de Windows Media Player
- 3. Montage audio+
- 4. Outils de montage+
-
- 4.1 Top 5 codecs QuickTime à installer
- 4.2 Logiciels de montage vidéo YouTube
- 4.3 10 plug-ins pour Windows Media Player
- 4.4 Télécharger iMovie
- 4.5 Éditeurs MPG
- 4.6 Windows Movie Maker
- 4.7 QuickTime 64 bits pour Windows
- 4.8 Logiciels de montage pour débutants
- 4.9 Réparer Windows Media Player
- 4.10 Outils en ligne pour vitesse vidéo
- 4.11 Changer vitesse de vidéo - OpenShot
7 méthodes de réparation de Windows Media Player
Par Pierre Dubois • 2024-11-14 22:21:38 • Solutions prouvées
Le lecteur multimédia Windows est l'un des meilleurs lecteurs intégrés dans n'importe quel système d'exploitation et, par conséquent, les utilisateurs adorent utiliser le lecteur car aucun téléchargement externe n'est requis. à cet égard et les fonctionnalités intégrées garantissent que les utilisateurs obtiennent le meilleur résultat. Cependant, de nombreuses erreurs et problèmes ont été détectés lors de l'utilisation du lecteur multimédia et cet article a été dirigé vers ce problème pour s'assurer que les utilisateurs ne rencontrent aucun problème à cet égard. Il est également à noter que l'utilisateur doit s'assurer que le didacticiel est lu pour résoudre les problèmes liés au lecteur multimédia.
- Partie1. Réinstallez Windows Media Player
- Partie 2. Réparer Windows Media Player avec Microsoft Fixit Tool
- Partie3. 4 outils pour réparer Windows Media Player
- Partie4. Assistant du lecteur Windows Media
Partie1. Réinstallez Windows Media Player
C'est également l'une des meilleures résolutions de pointe qu'un utilisateur peut appliquer pour s'assurer que les problèmes liés au lecteur Windows Media Player sont résolus avec qualité et classe. Afin de s'assurer que l'utilisateur tire le meilleur parti des problèmes rencontrés à cet égard, cette section du didacticiel doit être lue car il a été observé que l'utilisateur ainsi que les problèmes liés au système ne sont pas seulement résolus lorsque les médias lecteur est réinstallé, mais les problèmes généraux sont également traités de la meilleure manière. Le processus qui a été mentionné ci-dessous est celui qui est uniquement basé sur le système d'exploitation Windows et, par conséquent, rien n'est requis pour s'assurer que le processus se termine avec la qualité. Tous les outils intégrés sont là pour s'assurer que l'utilisateur obtient les meilleurs résultats et l'état de l'art à cet égard et il est donc très important de s'assurer que l'utilisateur obtient les meilleurs résultats lorsque le processus est suivi intégralement sans sauter n'importe quelle étape. Les captures d'écran qui ont été intégrées au processus le rendent également facile à suivre et pour la même raison, il convient également de noter que l'utilisateur obtiendra non seulement les meilleurs résultats, mais que l'efficacité globale du système augmente également à mesure que l'utilisateur obtient connaître les différentes fonctionnalités du système pour s'assurer que s'il y a une deuxième fois alors ces problèmes sont résolus en suivant simplement ce tutoriel. Le processus lui-même est également très simple à suivre et il est donc important de s'assurer que l'utilisateur maîtrise bien les méthodologies qui ont été expliquées car elles sont certainement les meilleures de tous les temps. Les étapes à suivre comme mentionné ci-dessous pour que l'utilisateur ait un bon aperçu :
1. Le chemin à suivre est le panneau de configuration Démarrer > pour déclencher le processus et s'assurer que la méthodologie de désinstallation est suivie :
2. Le bouton Windows doit ensuite être enfoncé pour s'assurer que le processus est suivi de la meilleure manière :
3. La case à cocher du lecteur multimédia doit être décochée pour s'assurer que le lecteur multimédia Windows soit désinstallé :
4. L'utilisateur doit ensuite appuyer sur oui si une erreur s'affiche et il est donc également nécessaire de s'assurer que l'utilisateur attend pour s'assurer que le processus se termine dans son intégralité :
5.Le bouton OK doit ensuite être appuyé pour s'assurer que la désinstallation se termine :
6. Le système doit être redémarré pour s'assurer que le processus se termine dans son intégralité :
7. En suivant exactement le même processus, l'utilisateur doit s'assurer que la case Windows Media Player est cochée et que le système est redémarré pour terminer le processus de réinstallation dans son intégralité :
Partie 2. Réparer Windows Media Player avec Microsoft Fixit Tool
Microsoft Fixit Tool est également l'un des meilleurs et l'outil de pointe qui n'est malheureusement pris en charge que par XP et lorsqu'il s'agit du dernier système d'exploitation, Windows 7 est celui qui a été pris en charge à cet égard pour s'assurer que les problèmes sont résolus. Tous les autres systèmes d'exploitation Windows ne sont pas pris en charge par ce programme. Il est également à noter que l'utilisateur doit s'assurer que Windows Media Player 10, 11 et 12 sont pris en charge par ce programme et le guide d'utilisation à suivre a été mentionné comme ci-dessous afin que l'utilisateur obtienne les meilleurs résultats :
1. À partir de l'URL http://go.microsoft.com/?linkid=9775982 l'utilisateur doit s'assurer que le fichier exe de l'outil fixit est téléchargé :
2. L'emplacement souhaité doit également être sélectionné pour s'assurer que l'outil est téléchargé au meilleur emplacement conformément aux instructions d'utilisation :
3. Le bouton de lancement fixit doit ensuite être enfoncé pour s'assurer que l'utilisateur exécute l'outil :
4. Dans la liste des correctifs, l'utilisateur doit s'assurer que l'option en surbrillance est sélectionnée pour résoudre les problèmes du lecteur multimédia et également pour terminer le processus dans son intégralité :
Partie 3. 4 outils pour réparer Windows Media Player
Outre l'outil de réparation Microsoft, voici les 4 outils qui doivent être exécutés pour s'assurer que le problème est résolu :
1. GeForce Overlockin
CoolBits
Développé par Coolbits, ce programme est le meilleur et gratuit pour s'assurer que les problèmes du lecteur multimédia sont résolus. L'utilisateur peut s'assurer que l'outil est exécuté afin que les erreurs du lecteur multimédia soient résolues dès que possible et il est donc également très important de s'assurer que l'outil est utilisé conformément au manuel d'instructions qui a été téléchargé avec le programme.
2. Power Strip
Entech Taïwan
Avec une taille de fichier de 1,3 Mo seulement, la barrette d'alimentation est l'un des meilleurs programmes qui s'assure que l'utilisateur obtient les meilleurs appareils à la pointe de la technologie en ce qui concerne Windows Media Player, car il garantit également que le l'utilisateur obtient le meilleur et le téléchargement de programmes de pointe à cet égard. Il convient également de noter que l'utilisateur doit également s'assurer que le meilleur a été livré et que la note moyenne est donc également élevée en ce qui concerne le nombre total de téléchargements.
3. Riva Tuner
Alexey Nicolaychuk
Riva Tuner est également l'un des meilleurs programmes à la pointe de la technologie qui garantit que l'utilisateur obtient les meilleurs programmes à la pointe de la technologie en ce qui concerne le montage du lecteur Windows Media. Il fonctionne dans un environnement avancé qui y a été intégré pour s'assurer que le programme ne laisse aucun problème non résolu.
4. RefreshLock
Gregory Maynard-Hoare
Le problème d'affichage faible auquel l'utilisateur est confronté pendant le jeu peut être un problème sérieux et, par conséquent, le RefreshLock s'assure que ce problème ainsi que les problèmes liés au lecteur Windows Media sont résolus en un rien de temps pour s'assurer que le l'utilisateur obtient les meilleurs et les services de pointe en ce qui concerne les appareils d'édition de lecteur multimédia. L'interface standard et conviviale à cet égard garantit que l'utilisateur obtient la meilleure vue et résout également le problème dès que le programme est exécuté.
Partie 4. Assistant du lecteur Windows Media
Wondershare 7 façons de réparer le lecteur multimédia Windows avec ses fonctionnalités de pointe et ses fonctionnalités globales est le meilleur pour s'assurer que l'utilisateur obtient la meilleure et l'expérience de conversion de pointe sans aucun problème et c'est aussi à noter que la facilité d'utilisation du programme est quelque chose qui l'a rendu encore meilleur. Il prend non seulement en charge la conversion de format globale de manière rapide, mais avec une prise en charge de plus de 150 formats, il garantit à l'utilisateur la meilleure expérience.
Wondershare UniConverter
Votre boîte à outils vidéo et audio complète
- Modifiez des fichiers vidéo avec davantage de fonctionnalités, notamment le recadrage, le rognage, l'application d'effets, l'ajout de filigranes, etc.
- Convertissez la vidéo dans plus de 1 000 formats, tels que MP4, AVI, WMV, MP3, etc.
- La boîte à outils polyvalente combine le créateur de GIF, la diffusion de vidéo sur la télévision, le convertisseur de réalité virtuelle et l'enregistreur d'écran
- Vitesse de conversion 90 fois plus rapide que n'importe quel convertisseur conventionnel
- Gravez et personnalisez votre vidéo sur DVD avec des modèles de menu DVD gratuits
- Téléchargez ou enregistrez des vidéos à partir de plus de 10 000 sites de partage de vidéos
- OS pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
Conseils
Avec Wondershare UniConverter, vous pouvez facilement convertir AVI. Passez à Convertisseur AVI tout-en-un qui convertit AVI vers & à partir de n'importe quel format vidéo sous Windows 10 >> pour en savoir plus.
Pierre Dubois
staff Éditeur