AniSmall
AniSmall pour iOS
Convertissez et comprimez des vidéos/audios.
OPEN

Wondershare UniConverter

Meilleur Convertisseur tout en un

  • Convertir des vidéos dans n'importe quel format par lot avec moins de perte de qualité
  • Modifier facilement la résolution vidéo de 4K, 1080p, 720p, 480p et autres
  • Télécharger et enregistrer des vidéos en ligne sur YouTube et 10 000 autres sites
  • Outil tout-en-un : éditeur de vidéo, enregistreur d'écran, et plus encore

Plusieurs conseils sur les sous-titres dans Windows Media Player

Par Pierre Dubois • 2024-11-14 22:21:38 • Solutions prouvées

Il est très important pour certains utilisateurs d'utiliser des légendes et des sous-titres pour s'assurer que la vidéo regardée est non seulement comprise mais aussi appréciée de la meilleure manière. Afin de s'assurer que les meilleurs résultats possibles sont obtenus à cet égard, Windows Media Player dispose également d'une fonctionnalité intégrée qui pourrait être utilisée pour s'assurer que l'utilisateur obtient les résultats qui sont à la pointe de la technologie et sont également les meilleurs lorsqu'il vient d'ajouter les fichiers d'extension .srt externes au lecteur. Ce didacticiel traite des méthodes et des moyens associés à cet égard.

Convertisseur vidéo Ultime

Partie 1. Comment activer/désactiver les sous-titres

La méthode associée est non seulement facile et simple, mais elle garantit également que l'utilisateur effectue le travail en un rien de temps. C'est pour la même raison que la méthode qui a été expliquée ici est non seulement simple et directe, mais elle garantit également que l'utilisateur obtient le meilleur résultat dans un délai minimum. Il est donc conseillé de s'assurer que les étapes qui sont présentées ici sont suivies dans le même ordre et que l'utilisateur ne doit jamais sauter aucune d'entre elles pour s'assurer que les meilleurs résultats ont été obtenus de la meilleure manière.

Convertisseur vidéo Ultime

Il est également conseillé de s'assurer que l'utilisateur doit également essayer cette méthode sur plusieurs appareils pour s'assurer que les résultats sont conformes aux exigences de l'utilisateur et que le meilleur possible a été atteint à cet égard. Il est également conseillé de s'assurer que l'utilisateur doit également utiliser la même méthode pour s'assurer que les sous-titres sont désactivés ainsi que les deux méthodes sont identiques et permettre à l'utilisateur de suivre le même chemin à cet égard pour s'assurer que le nécessaire a été fait. Voici un guide étape par étape qui devrait s'assurer que l'utilisateur n'a jamais de problèmes lorsqu'il s'agit d'activer ou de désactiver les sous-titres. La dernière partie du didacticiel veillera à ce que l'utilisateur obtienne également les informations sur l'ajout de sous-titres aux vidéos afin de s'assurer que les meilleurs résultats ont également été obtenus à cet égard.

1.L'utilisateur doit s'assurer que la vue de la bibliothèque de Windows Media Player est ouverte pour commencer le processus :

Convertisseur vidéo Ultime

2.Dans la deuxième étape, l'utilisateur doit s'assurer que le curseur est déplacé vers le haut et qu'un clic droit fait apparaître le menu à partir duquel l'option souhaitée est sélectionnée, comme indiqué dans l'image ci-dessous :

Convertisseur vidéo Ultime

3.En utilisant le même chemin et la même méthode, l'utilisateur doit s'assurer que les sous-titres sont également désactivés et cela conclut également le processus dans son intégralité et on peut voir que le processus est non seulement simple mais aussi très facile à suivre et grâce à ce tutoriel, même un profane peut effectuer les étapes avec facilité et satisfaction :

Convertisseur vidéo Ultime

Partie 2. Comment ajouter des sous-titres dans Windows Media Player

Le processus connexe est à nouveau très simple et facile à suivre et pour la même raison, il convient également de noter que l'utilisateur doit s'assurer que les étapes mentionnées dans le guide ci-dessous sont suivies et la solution dans le cas du processus d'origine. ne fonctionne pas est également ajouté pour s'assurer que toutes les méthodes sont révélées sans aucun problème et que l'utilisateur obtient les meilleurs résultats à cet égard. Il convient également de noter que la plupart des utilisateurs de haute technologie ne connaissent pas non plus la méthode présentée ici, c'est donc une aubaine pour tous les utilisateurs qui souhaitent ajouter les sous-titres à la vidéo en cours de lecture dans les fenêtres. lecteur multimédia.

1.L'utilisateur doit s'assurer que l'URL http://www.free-codecs.com/htm2php.php?f=directvobsub_download est visité pour s'assurer que le Direct Vob Sub est téléchargé et installé. Il est à activer une fois le téléchargement terminé :

Convertisseur vidéo Ultime

2.Maintenant, l'utilisateur doit s'assurer que le fichier de sous-titres et le fichier vidéo d'origine sont conservés dans le même dossier sous le même nom. Le nom du fichier de sous-titres doit se terminer par l'extension .srt :

Convertisseur vidéo Ultime

3.Une fois la vidéo lue en raison de l'installation effectuée, les sous-titres seront affichés sous le film ou la vidéo en cours de lecture. Si l'utilisateur rencontre toujours des problèmes et des problèmes, le fichier doit être renommé tel qu'il est illustré dans la capture d'écran ci-dessous. Le problème s'il était confronté à cet égard serait résolu et cela conclut également le processus.

Convertisseur vidéo Ultime

Partie 3. Afficher les légendes ou les sous-titres dans le guide officiel de Windows Media Player

Bien que la manière mentionnée ci-dessus d'afficher les légendes ou les sous-titres soit également officielle et puisse être effectuée sans aucun problème, l'utilisateur peut toujours s'assurer que le guide officiel qui se trouve à l'URL https://www.microsoft.com/fr-fr est parcouru et le nécessaire est fait sans aucun problème. Il est également à noter que l'utilisateur doit s'assurer que le processus associé qui a été mentionné s'applique uniquement à Windows 7, mais le processus peut également être appliqué à Windows Vista et Windows 8 toutes versions incluses et pour la même raison, ce guide officiel peut également être considéré comme polyvalent pour s'assurer que le meilleur a été fourni à cet égard sans aucun problème :

Convertisseur vidéo Ultime

Partie 4. Windows Media Player ne désactive pas les sous-titres

"J'ai désactivé les sous-titres dans WMP sur win7 et j'ai cliqué avec le bouton droit et sélectionné"désactiver les sous-titres" mais ils ne s'éteignent pas. Je l'ai essayé dans VLC et cela a bien fonctionné sans abonnement. Quelqu'un sait pourquoi cela se produit ?"

Solution

Pour tout utilisateur, le problème posé peut être difficile et pour la même raison, il est également parfois très frustrant d'obtenir les sous-titres lorsqu'ils ne sont pas du tout nécessaires. Afin de s'assurer que le problème est résolu, voici la résolution qui peut être appliquée pour s'assurer que le nécessaire a été fait sans aucun problème.

  1. Il y a une notification dans la barre des tâches liée aux sous-titres de la vidéo. Il doit être cliqué avec le bouton droit de la souris pour qu'il soit désactivé pour résoudre le problème
  2. L'utilisateur doit s'assurer que les sous-titres ne sont pas codés en dur. Cela peut être vu en ouvrant le fichier DVD qui a été copié à cet égard. Il est à noter que l'utilisateur doit s'assurer qu'un seul film sans fichier de sous-titres n'est pas en cours de lecture et si tel est le cas, les sous-titres sont codés en dur et ne peuvent pas être supprimés du tout.

Partie 5. Meilleure alternative à Windows Media Player pour lire les sous-titres

Parmi plusieurs autres, l'une des raisons pour lesquelles Windows Media Player ne parvient pas à afficher les sous-titres avec les séquences multimédias pourrait être l'absence totale de sous-titres. Heureusement, il existe un programme appelé Wondershare UniConverter qui vous permet d'ajouter des légendes à vos vidéos avec seulement quelques souris clics.

meilleur outil de sous-titres Wondershare UniConverter - Meilleur outil de sous-titres pour Windows/Mac (macOS 11 Big Sur inclus)

wondershare uniconverter
  • Ajoutez des sous-titres à partir d'un PC local ou d'Internet en ligne.
  • Extrayez les sous-titres de MP4, MKV, DVD et de tout fichier vidéo au format .srt, .ssa et .ass.
  • Modifiez les sous-titres en ajustant la police, la couleur de la police, la taille de la police, la transparence, la position, etc.
  • Prend en charge plusieurs pistes audio et sous-titres et active/désactive librement les sous-titres.
  • Convertissez la vidéo en MP4, MOV, MKV, AVI et plus de 1 000 formats vidéo/audio avec sous-titres.
  • Gravez et personnalisez votre vidéo sur DVD avec des modèles de menu DVD gratuits.
  • Téléchargez ou enregistrez des vidéos à partir de plus de 10 000 sites de partage de vidéos.
  • La boîte à outils polyvalente comprend un créateur de GIF, un convertisseur d'image, un compresseur vidéo, un enregistreur d'écran, un graveur de CD, correction des métadonnées vidéo, etc.
  • OS pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, macOS 11 Big Sur, 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.
safe mov video converter free downloadSécurité vérifiée . 5 481 347 personnes l'ont téléchargé.

Les instructions ci-dessous expliquent comment cela peut être fait :

Remarque : Avant d'aller plus loin, assurez-vous d'avoir déjà téléchargé les bons sous-titres pour le média. Bien que vous puissiez les rechercher directement dans UniConverter lui-même, vous devrez peut-être parcourir manuellement différents sites Web si celui par défaut n'a pas le bon fichier *.srt bien géré pour le clip.

Étape 1 Importez la vidéo dans UniConverter.

Après avoir lancé Wondershare UniConverter, assurez-vous que la catégorie Boîte à outils est sélectionnée dans le volet de gauche, cliquez sur Éditeur de sous-titres, et importez la vidéo à laquelle vous souhaitez ajouter les sous-titres.

ajouter une vidéo dans Wondershare Subtitle Tool

Étape 2 Importez le fichier de sous-titres.

Cliquez et ouvrez le menu Sous-titres dans la zone de droite du fichier importé, cliquez sur Ajouter, puis sélectionnez et importez le fichier de sous-titres avec l'extension SRT au programme.

trouver le bouton Ajouter pour charger le fichier SRT

Étape 3 Définissez la nature des légendes.

Une fois le fichier SRT ajouté, vous pouvez soit choisir le bouton radio Conserver toutes les pistes de sous-titres, soit celui avec le nom du fichier lui-même sous le Section Intégrer le(s) sous-titre(s). Alors que la sélection de la première option vous permet d'activer ou de désactiver les sous-titres pendant la lecture vidéo, la seconde grave définitivement le texte sur le support et ne peut pas être désactivée pendant la lecture.

charger le fichier de sous-titres dans la vidéo

Si vous souhaitez utiliser la deuxième option, vous pouvez cliquer sur l'icône Modifier à droite du nom du fichier SRT, et dans la fenêtre suivante qui s'ouvre, sélectionnez le texte de la section de gauche, modifiez son contenu à partir de la case Texte du sous-titre à droite, et même gérez sa durée d'affichage à l'aide de l'Heure de début et Heure de fin. Vous pouvez également utiliser les options sous la section Police pour modifier le type de police, sa taille, sa couleur et gérer ses attributs tels que les caractères gras, italiques et soulignés. Le curseur Transparence et les boutons Position permettent de définir l'opacité du texte et sa position à l'écran. Une fois que tout est configuré, vous pouvez cliquer sur OK pour enregistrer les modifications et revenir à la fenêtre précédente.

modifier le fichier de sous-titres

synchroniser les sous-titres avec les films

Étape 4 Produisez la vidéo avec sous-titres.

Définissez un format vidéo cible et un dossier de destination à l'aide des options Format de sortie et Emplacement du fichier présentes en bas à gauche de la fenêtre de droite respectivement. Ensuite, cliquez sur Convertir à droite du média pour ajouter les sous-titres à la vidéo.

lancer la conversion

Pierre Dubois

Pierre Dubois

staff Éditeur

Ressource > Ajouter des sous-titres > Plusieurs conseils sur les sous-titres dans Windows Media Player