Montage vidéo
- 1. Astuces de montage vidéo+
-
- 1.1 Logiciels de sous-titrateurs
- 1.2 Outils de l'édition de sous-titres
- 1.3 Couper des fichiers MP3
- 1.4 Couper les fichiers WMA
- 1.5 Découper des fichiers MKV
- 1.6 25 Meilleurs coupeurs MP4
- 1.7 Découper les vidéos AVI
- 1.8 Monter des fichiers VOB ou DVD
- 1.9 Modifier vos métadonnées MP3
- 1.10 Editeurs de Métadonnées MKV
- 1.11 Comment éditer mes MP4
- 1.12 Editer les métadonnées MP4
- 1.13 Utiliser VLC comme éditeur vidéo
- 1.14 11 Outils d'Edition de Sous-Titres
- 1.15 Ajouter subtitles en DVD
- 1.16 Fractionner MPEG / MPG en petits fichiers
- 1.17 Télécharger le fichier de sous-titre pour les films
- 1.18 Téléchargeurs Youtube CC
- 1.19 Convertir et éditer des vidéos sur iPad
- 1.20 Editeur de balises id3
- 1.21 Télécharger Youtube sous-titres
- 1.22 Handbrake fusionne vidéos
- 1.23 Ajouter des sous-titres en ligne
- 1.24 Éditer Tags MP3 Android
- 1.25 Astuces popuaires de montage vidéo
- 1.26 Augmenter vitesse d'une vidéo
- 1.27 Doubler la vitesse d'une vidéo
- 1.28 Supprimer l'audio d'une vidéo
- 2. Autres astuces+
-
- 2.1 Enregistrer vidéos sur Netflix
- 2.2 Transférer Youtube Vidéo à Gallery
- 2.3 Enregistrer TV via USB
- 2.4 Fusionner l'audio
- 2.5 Enregistrer l'écran sur mac
- 2.6 Fusionner l'audio
- 2.7 Convertisseur de Révolution
- 2.8 Éditeurs de métadonnées
- 2.9 Fusionner vidéos sur YouTube
- 2.10 Lecteurs de sous-titres
- 2.11 Extraire des sous-titres
- 2.12 Faire vidéo sur iMovie
- 2.13 Faire vidéo musicales
- 2.14 Mixer chansons ensembles
- 2.15 Editer Tags FLAC
- 2.16 Télécharger sous-titles YouTube
- 2.27 Rendre vidéo en vitesse normale
- 2.18 Discours hilarants de remise des diplômes
- 2.19 Partager vidéo iMovie sur iCloud
- 2.20 Dépannages Apple TV
- 2.21 Supprimer les pubs de films
- 2.22 Créateurs de Vidéos 3D
- 2.23 Meilleurs Lecteurs FLAC
- 2.24 Meilleurs Lecteurs Xvid
- 2.25 Plug-in QuickTime dans Chrome
- 2.26 Top 50 des lecteurs de musique
- 2.27 Remédier aux pannes de Windows Media Player
- 3. Montage audio+
- 4. Outils de montage+
-
- 4.1 Top 5 codecs QuickTime à installer
- 4.2 Logiciels de montage vidéo YouTube
- 4.3 10 plug-ins pour Windows Media Player
- 4.4 Télécharger iMovie
- 4.5 Éditeurs MPG
- 4.6 Windows Movie Maker
- 4.7 QuickTime 64 bits pour Windows
- 4.8 Logiciels de montage pour débutants
- 4.9 Réparer Windows Media Player
- 4.10 Outils en ligne pour vitesse vidéo
- 4.11 Changer vitesse de vidéo - OpenShot
Top 5 codecs QuickTime que vous devez installer
Par Pierre Dubois • 2024-11-14 22:21:38 • Solutions prouvées
QuickTime et les codecs qui s'y rapportent sont l'un des meilleurs moyens de confirmer que chaque format est lu à l'aide de ce lecteur et c'est ce que souhaitent également les développeurs de ce codec. Le lecteur QuickTime rencontre parfois des erreurs indiquant que le lecteur ne peut pas lire un format spécifique et les codecs sont nécessaires. Ce tutoriel a été écrit pour s'assurer que l'utilisateur n'obtienne pas seulement les liens de téléchargement mais qu'il puisse également effectuer son travail le plus rapidement possible. Les codecs mentionnés peuvent également être considérés comme une fonctionnalité supplémentaire qui rendra la lecture de Quicktime fluide et permettra d'obtenir le meilleur résultat à cet égard. D'ailleurs, vous pouvez utiliser un convertisseur vidéo pour convertir les codecs en le format compatible avec Quicktime
Top 5 codecs QuickTime
Vous trouverez ci-dessous les 5 principaux codecs qu'un utilisateur doit installer pour s'assurer que la fonctionnalité est intégrée au programme. Il s'assure également que l'URL de téléchargement qui a été mentionnée est celle qui conduit les utilisateurs vers le site officiel ainsi que vers les autres sites renommés afin que le téléchargement du codec soit facile à suivre et pour vérifier que l'utilisateur obtient les résultats conformes aux exigences. Les codecs sont non seulement faciles à installer mais la plupart d'entre eux sont placés directement dans le fichier racine du programme, ce qui élimine les problèmes sans méme avertir l'utilisateur. Ce phénoméne est très apprécié par les développeurs car il renforce le lien de l'utilisateur avec l'entreprise, en raison du fait que le programme et toutes les fonctionnalités sont jouées sans aucun problème ni tracas.
Les codecs mentionnés ici sont ceux qui sont les plus importants et qui ont déjé été testés pour certifier que l'utilisateur obtient des résultats inégalés. La liste qui a été mentionnée est aussi celle qui permet aux utilisateurs de s'assurer que le processus est également suivi et que le téléchargement ainsi que l'installation du codec sont faciles à suivre. Les codecs mentionnés ici sont ceux qui vérifient que l'utilisateur obtient les résultats par rapport à la lecture du film ainsi que l'ensemble des outils qui sont nécessaires sont également mis à disposition.
1. CEA-608 caption
Lien de téléchargement - Officiel
Lien de téléchargement 3
Le CEA 608 ou simplement le codec CC est le moyen de s'assurer que l'utilisateur dispose du codec le plus performant et le plus avancé pour le téléchargement ainsi que pour la visualisation des sous-titres et des légendes. L'utilisateur doit certifier que les codecs et les composants nécessaires au fonctionnement sont installés et jugés adaptés. L'utilisateur doit confirmer que le processus est suivi en suivant l'URL mentionnée ci-dessus, car cela permettra de s'assurer que l'utilisateur n'est jamais laissé au désespoir et que les choses sont faites en un rien de temps.
2. codec DIVX
Lien de téléchargement - Officiel
Lien de téléchargement 2
Lien de téléchargement 3
Afin de garantir que les fichiers DIVX sont lus avec facilité et satisfaction, c'est le codec qui doit être installé pour s'assurer que l'utilisateur obtienne les résultats. Il veillera aussi à ce que la lecture des fichiers DIVX ne soit pas un problème et que l'efficacité globale du lecteur soit également maintenue. L'utilisateur doit également confirmer que le codec est installé et l'utilisateur en tire le meilleur profit lorsque les URL qui ont été mentionnés ci-dessus sont utilisées pour obtenir le travail fait avec style et classe. Par-dessus tout, l'organisation DIVX elle-méme est une entreprise qui ne nécessite aucune introduction.
3. Codec XVID
Lien de téléchargement - Officiel
Lien de téléchargement 2
Pour s'assurer que le codec XVID est installé et que les fichiers associés sont lus avec facilité et satisfaction, ce codec est également à télécharger. L'utilisateur doit également vérifier que les outils et les composants connexes sont utilisés pour garantir que l'utilisateur obtient le travail effectué qui est certainement lié à la lecture des fichiers XVID que normalement QuickTime ne lit pas si le codec n'a pas été installé.
4. ZyGo
Lien de téléchargement - Officiel
Lien de téléchargement 2
Pour la lecture de QuickTime et les autres composants connexes, le ZyGo effectue le travail en un rien de temps. L'utilisateur doit également vérifier que le site officiel et les liens qui ont été fournis ici sont utilisés pour s'assurer que le travail est fait sans aucun problème et le composant est également installé avec qualité et classe. Cela confirmera également que le travail est fait sans aucun tacas ni problème.
5. Streambox
Lien de téléchargement - officiel : http://www.streambox.com/products/quicktime_main.html
Lien de téléchargement 2 : http://www.streambox.com/downloads
Lien de téléchargement 3 : http://www.macworld.com/article/1003454/streambox.html
Pour certifier que les multiples codecs sont intégrés dans un seul pack et ensuite utilisés dans le QuickTime pour s'assurer que le processus a été développé ce codec a été développé. L'utilisateur s'assure que le processus qui a été mentionné à l'URL officielle est suivi pour garantir que l'utilisateur obtienne les meilleurs résultats et que le travail est fait sans aucun tracas.
Pour certains utilisateurs, trouver et mettre en éuvre les codecs QuickTime un par un pourrait être une téche purement intimidante et il est conseillé de veiller à ce que le URL soit suivi pour certifier que l'utilisateur obtient le résultat pour vérifier que les processus sont non seulement suivis mais aussi garantir à l'utilisateur un travail effectué sans tracas et sans problème. La capture d'écran de la page web est la suivante :
Conclusion
Les codecs mentionnés ci-dessus sont très importants pour les utilisateurs car ils permettent à l'utilisateur de bénéficier de toutes les fonctionnalités du lecteur sans aucun problème. Ces codecs ont été développés pour tirer le meilleur parti du logiciel QuickTime et leur installation améliorera également la capacité de l'utilisateur à lire les fichiers avec facilité et satisfaction. à partir d'une seule installation de codecs, ces codecs installent parfois plusieurs fichiers sur le système qui résoudront les problèmes de maniére clandestine, ce qui rendra l'utilisateur satisfait et résoudra les problèmes auxquels il est normalement confronté dans le cadre de la lecture de QuickTime.
Wondershare UniConverter - Meilleur convertisseur vidéo pour Windows/Mac
- Convertir des DVD en vidéos dans plus de 1000 formats sans perdre la qualité.
- Personnalise les formats vidéo pour des appareils spécifiques tels que les appareils iPhone/Android.
- Modifier les vidéos avec le découpage, le recadrage, la rotation, l'ajout de filigranes, l'édition de sous-titres, et plus encore.
- Gravez des vidéos sur DVD avec des modéles de menu gratuits pour une lecture facile sur un téléviseur.
- Télécharger des vidéos en ligne depuis YouTube, Vimeo et plus de 10 000 autres sites.
- Vitesse de conversion 30X plus rapide que les autres convertisseurs vidéo courants.
- Outil vidéo tout-en-un : compresseur vidéo, convertisseur vidéo, créateur de GIF, enregistreur d'écran, convertisseur d'images, et plus encore.
- système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista et Mac OS 10.15 (Catalina), 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.
Pierre Dubois
staff Éditeur